Mentir pour Jésus (encore et encore…)

Depuis quelques temps un usager écrivait des commentaires plutôt étranges sur différents blogs athées. Connu sous les noms de « grass » ou « aatheist », ce zozo aimait bien dire des énormités du genre de:

What’s wrong with killing babies? I see no problem with it (…) Since I don’t believe in God, I don’t believe in anything characterized as good, bad / right, wrong. So, what’s the big deal? [Quel mal y a-t-il à tuer des bébés? Je ne vois aucun problème là-dedans (…) Puisque je ne crois pas en Dieu, je ne crois en aucune forme de bien ou de mal alors où est le problème?]

Ce n’était pas une grande surprise lorsqu’il s’est avéré que cet étrange « athée » était en fait un croyant qui trollait différents blogs. La surprise est qu’il s’agissait d’un pasteur, pris en flagrand délit de mentir pour Jésus. Ce pasteur, Chris Fox, a usé de multiples pseudonymes dans l’espoir d’inspirer de la haine à l’égard des athées.

L’ironie est savoureuse. On aurait souhaité voir une meilleure attitude chez un haut gardien de la moralité publique (mouarf mouarf!).

Via Unreasonable Faith.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s