Terroristes, martyrs et vierges au paradis

Ce n’est pas un mythe. Les terroristes croient réellement que des vierges* attendent les martyrs au paradis. Voici une collection de vidéos tirés de memri, un excellent site qui archive et analyse les médias du moyen-orient. On y voit plusieurs appels au martyr, incluant des incitations à envoyer ses enfants se faire exploser.

Ces vidéos ne sont pas tirés de sites douteux liés à Al-Quaeda, mais de véritables émissions de télé diffusées en Égypte en janvier 2009.

*Au moins deux jeunes vierges. Et les blessures du martyr sont ressenties comme les baisers d’un ange!

Advertisements

3 Commentaires

  1. Frederic

    On avait pas besoin de ce genre d’exemple pour le savoir , mais il y a t’il une possiblilité de dénombré , montré ou voir tout les autres Musulmans croyants qui ne veulent pas faire la guerre ?

    Ils sont peut être bien plus nombreux , car sinon les musulmans serait déja tous mort (par le suicide terroriste) depuis le temps et les années que le conflits au moyen orient ont commencé …

    Si vraiment par le Coran tous les Islamistes etaient guerriers et criminels , ce n’est pas quelques attentats que nous subirions , mais de vrais guerres , comme la 1er et 2e guerre modiale , car les Islamistes sont des millions , ils y auraient suffisament d’Islamistes pour cela , mais se n’est pas le cas , la guerre existe bien dans le Coran mais la paix y est aussi y compris pour les non croyants , il s’agit donc plutot de guerres défensives ,aussi bien comme dans l’ancien testament de la Bible ou dans le monde laïc (mais qui attaque le premier l’autre ? une question vielle comme le monde …)

    • libresansdieu

      Les modérés sont manifestement majoritaires. Cette vidéo (parmi d’autres) montre tout de même qu’il existe un courant mainstream d’islamistes radicaux.

  2. Jennifer

    Faut croire que leur dieu fabrique des vierges à la demande
    Et pour les femmes? 70/72 minets vierges à leur disposition?
    Du délire complet
    Faut vraiment être con pour coire à de pareilles idioties

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s