Scandales sexuels au Vatican? C’est la faute du diable!

C’est du moins l’avis de Gabriele Amorth, le « chef exorciste » du Vatican (et oui ça existe). À 85 ans, le père Amorth prétend avoir pratiqué plusieurs milliers d’exorcismes. Il doit connaitre son affaire quand il affirme que les différents scandales sexuels – ainsi que les tentatives de l’Église pour camoufler lesdits scandales – sont l’oeuvre du démon.

Don Gabriele Amorth, an exorcist in the diocese of Rome and the president of honour of the Association of Exorcists

« C’est pas moi, je le jure! C’est Satan qui m’a forcé à être un pédophile! »

Source: Times online.

Un commentaire

  1. ՊԱՅԾԱՌաՏԵՍ

    Oh là là! kkkkkk LMAO
    C’est bien marrant! Eh, LOL, bien… mieux que ça soit la faute du diable que la faute des autres homos.
    Oh, Dieu! « C’est pas moi, je le jure! C’est Satan qui m’a forcé à être un pédophile! » Génial!!!loool

Laisser un commentaire

