Fabienne vous offre des CDs de louange

Mais comment font-ils pour avoir des sites aussi trash? Fabienne, c’est elle:

…et elle vous offre son témoignage à quelque part sur un site chrétien au look confus, avec le texte centré et plein de GIF animés, comme ça se faisait en 1995. Il semble qu’on peut y télécharger des albums de louange. Encore faut-il les trouver.

Il est possible que ce site contienne des scripts douteux faisant réagir votre anti-virus, mais côté doctrine, pas de danger. La salut de votre âme est entre bonne mains: les enseignements de Fabienne ont reçu l’Imprimatur! Et le nihil obstat! On en connait qui doivent en baver de jalousie!

Vraiment difficile à distinguer d’une parodie, le PREMIER SITE INTERNET D’EVANGELISATION CATHOLIQUE EN AUDIO, TOTALEMENT GRATUITE vous garantit au moins quelques minutes d’amusement étonné.

Ajout: sur un autre site, Fabienne Guerrero affirme:

Je suis la prophétesse catholique des derniers temps. Fabienne Guerrero.

En prime, un enregistrement (audio seulement) de Fabienne:

14 Commentaires

  1. dede59

    Fabienne Guerrero est très controversée sur les sites catholiques. J’ai suivi ici et là les discussions animées avec arnaud dummouch, le moine, nicodème et les autres. Très circonspects pour les uns et franchement contre pour les autres. Pour ce qui est de l’ « imprimatur », une administratrice, hélène, affirme que c’est faux.
    Fabienne poste beaucoup de messages sur divers sites, y compris des sites new-ageux sous des identités diverses pour « évangéliser »et y mettre des liens sur son propre site.
    A mon avis, Fabienne Guerrero ne semble pas tout à fait remise de sa mésaventure avec son gourou ouvreur de chakras, ce qui pourrait expliquer son côté exalté et ses « vision ». Une personne en grande difficuté, qu’il faudrait presque plaindre.
    En ce qui concerne la conformité avec les doctrines chrétiennes, laissons cela à ceux qui s’y connaissent; c’est à eux de faire le tri.

  2. Khalil Gibon

    Bonjour,

    Si vous parlez de la fameuse Hélène du Canada qui a un forum EPHATA, alors vous avez tout gagné.
    Pour avoir visité ce forum, on peut vite s’apercevoir qu’il ne s’agit pas que quelqu’un de bien lettré.
    Quant à Le Moine, il la poursuit de forums en forums, d’ailleurs il a été jeté de partout à cause de cela.
    Le Moine n’est pas vraiment une référence sur internet, d’autant plus que tout internet sait qu’il vit dans le péché et qu’il est loin d’être un saint.
    Arnaud Dumouch est quelqu’un sûrement de bien, mais controversé sur plusieurs forums.

    Quant à cette fabienne, si attaquée, elle a vraiment l’imprimatur et le nihil obstat. J’ai commandé tous ses livrets mentionnant à l’intérieur l’imprimatur et l’Editeur Téqui qui est un des éditeurs du Vatican est son propre éditeur.

    Je pense que ceux qui la combattent n’ont pas la foi, mais sont des pantins.

    Khalil G.

  3. bouchmaram jaly

    Bonjour,

    Je me demande si ce blog n’appartient pas à celui qui s’apelle LE MOINE ou encore NICODEME.

    J’ai surfé et posté quelques fois sur son forum et il m’a avoué qu’il voulait détruire l’apostolat de cette pauvre dame car il la hait.

    Alors j’ai quitté son forum qui n’est plus dans la ligne de la Vérité.

    Il m’a avoué qu’il avait deux enfants avec Vanessa BALADRON de B. et qu’il s’était fait passer pour le parrain de ses propres enfants afin que Vanessa touche des allocations de femme isolée.

    Si ce blog n’est pas à lui, alors mon post paraîtra.

    Au fait, pas mal votre blog. Il y a quelques sujets intéressants.

    Boubchiram J.

  4. Marinette

    Bonjour bouchmaram jaly ( Fabienne ) ,

    je vois que encore une fois que Fabienne ce cache encore une fois derrière un faux pseudo puis elle déverse sa méchancetée en racontant des histoires à dormir debout. Je ne vous apprécie pas Fabienne car vous êtes un loup déguisée en agneau, j’ai téléphonée à votre diocèse et vous êtes très mal vu.

    Pour ce qui est de ce moine, je n’apprécie pas non plus sa façon de faire, mais dans tous les cas, j’ai donnée un léger crédit à ses déclarations vous concernant et cela ma éclairée à travers l’Archevêque Thomazeau.

  5. bernard Tronck

    Bonjour,

    Moi je crois avec QUASI-certitude que ce blog appartient à Mr frédéric Farret de Béziers alias LE MOINE.

    J’ai aussi survolé son forum-RELIGION.COM qui est un tas d’ordures et de calomnies. Il m’y avait invité quand nous communiquions sur un autre forum.
    D’ailleurs il fait de la pub partout pour se faire connaître.

    Un jour il m’a posé des questions sur les enfants et par la suite il m’a avoué être le vrai père de deux enfants (un garçon et une fille) car je lui ai posé des questions sur lesquelles il s’est fait avoir. Il n’a pas pu nier après.

    Par la suite, il m’a avoué qu’il avait créé de nombreux forums sur internet car il est lié à l’administration générale de forums actifs, ce qui me fait dire qu’il est caché aussi derrière ce blog. Il a arrêté certains forums et les a pratiquement clos.

    Après l’avoir un peu questionné, il m’a avoué avoir créé un forum sur une certaine fabienne guerrero, peux-être la même dont vous parlez sur ce blog. Mais apparemment il ne fonctionne pas. Il a du le vérouiller.

    Cela doit être lui qui a mis que cette consacrée était prophétesse.

    Je suis allée sur le site de Mme ou Melle Guerréro et je n’ai pas trouvé de messages. Donc pourquoi dit-il qu’elle est prophétesse puisque elle n’en a pas. J’ai trouvé beaucoup de C.D. dont les textes ont l’imprimatur de l’église catholique. Pas mal, mais dommage qu’il n’y ait pas plus d’enseignements sur la théologie dont je suis très féru.

    J’aurai aussi souhaité des C.D. d’enseignements sur Sainte Thérèse d’Avila.

    Salut,

    bernard

  6. dede59

    Quelle affaire! On avait commencé avec le blog de Fabienne et on se retrouve avec des attaques personnelles sur Le Moine. Ou je me trompe, ou ça s’appelle de la diffamation. Cette façon d’exposer la vie privée des gens pour détourner l’attention ne prêche pas en faveur de leur auteur, (puisque nous avons 2 identités pour un même IP) et colporter des rumeurs et des calomnies ça n’est pas débattre.
    Pour revenir au sujet initial, j’ai pris la peine d’écouter quelques témoignages audios et franchement, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Une « révélation divine » pour un résultat aussi médiocre… Une pensée qui radote; rien d’élevé, juste des affirmations péremptoires. J’y ai vu une volonté de revanche et franchement, je n’aime pas beaucoup cette mentalité de croisade: new-âge, divorce, concubinage,avortement homosexuels… vaste pogrom! (excusez ce jeu de mot vaseux)
    Heureusement, nous sommes encore dans un état laïc et républicain, n’en déplaise aux royalistes chez qui Fabienne émarge quelques fois.

  7. georges

    Bonjour,
    J’ai déjà assisté à des conférences de Fabienne Guerrero. C’était super. J’ai beaucoup appris. Que Dieu la garde.

    Georges

  8. THE TROOPER

    Fabienne a attaquée ma verge avec la délicatesse d’un taureau en feu !……je la condamne au bucher !……WITCH !!…..WITCH !!!

  9. dede59

    En général, quand on est censé avoir reçu la foi ou des révélations « divines », on ne se comporte pas comme une harpie mais on essaie de se rendre utile à son prochain, comme Soeur Emmanuelle ou d’autres. Mais comme on dit chez moi, « grand diseux, petit faiseux ».

  10. Dédé 59

    Du nouveau pour notre « prophétesse ». En plus de son propre site, elle est administratrice d’un autre site, et elle s’en prend toujours, via cette fois-ci à un abbé (Pagès) à ses « ennemis » favoris: Arnaud Dummouch, Nicodème et Le Moine. Moi qui pensais que de ce côté là, les choses s’étaient apaisées… Curieuses manières que celles qui consistent à s’inventer des ennemis pour avoir l’impression d’exister. Au lieu de vivre aux crochets de sa famille et de mendicité, comme elle l’avoue elle-même, elle ferait mieux de trouver du travail, cela lui remettrait les idées en place et au lieu de lutter contre des ennemis inventés, elle lutterait pour son existence, ce qui est qui est quand même plus gratifiant. Ou alors qu’elle s’investisse dans le social, il y a du boulot à faire dedans.

  11. sweetieloly

    pourquoi cette dame se sent elle obligée de mentir ou d’inventer des histoires (le coup de AC/DC hhhmmm , les pokemon, harry potter!)qui font peur..comme le faisait les catholiques au moyen age pour tenir un peuple credule, en le manipulant grossierement en plus! …j’ai vu ses videos sur youtube, c’est affreux le ramassi de bêtises que on peut y entendre…depuis quand les catholique, à notre epoque, sont assez cretin pour gober ses inepties?? une honte pour notre religion!!!

    • Dédé 59

      En fait, c’est la frange la plus extrême, la plus réactionnaire qui en parle, le restes s’en fiche éperdument, apparemment. Harry Potter et les Pokémons sont l’arbre qui cache la foret et ses idées politiques sont extrêmistes, comme par exemple prédire la venue d’un roi de France qui serait intronisé par Jésus et Marie eux-mêmes. Les catholiques qui discutent avec elle n’ont pas l’air de vouloir s’en laisser conter et restent extrêmement prudents en ce qui la concerne, et en ce qui concerne ses dires ou les gens qu’elle fréquente (une autre visionnaire, un abbé extrémiste, un autre controversé pour ses « messages divins »). Je comprends que ça choque les plus modérés des croyants mais je leur fait confiance pour faire le ménage dans leurs rangs.

  12. gs68100 (@gs68100)

    Fabienne Guerrero est une pauvre femme ( ya qua regarder la foto de son blog datant des années 40 et sa tete aujourd’hui!!!)
    javais écris a l’évêché de Montpellier qui m’avait répondu que l’évêque lui avait demandé a plusieurs reprise de faire silence ( n ayant aucune qualification pour parler ou témoigner) ce qu’elle na pas fait bien entendu!
    de plus elle a le culot de critiquer « arnaud dumouch « qui est un eminent professeur de theologie!
    elle voudrait aussi faire croire que son journal est une entreprise avec 50 journalistes alors qu’elle seule et bien seule!

Laisser un commentaire

