L’homosexualité c’est… un mot difficile à prononcer.

Vous me pardonnez? Je n’ai pas pu m’en empêcher. Dans cette vidéo, David P fait la comparaison homosexualité-inceste-bestialité. Pour lui, c’est du pareil au même.

Vers 2:40, il nous sort de belles perles:

Si on considère que l’homosexualité est acceptable dans un contexte d’amour et de respect mutuel, on devrait pouvoir appliquer le même principe pour les autres comportements cités dans le même chapitre de la Bible. (…) Est-ce que c’est correct de faire l’amour avec une chèvre? Pourvu que la chèvre soit consentante et qu’on mette un condom par exemple. Si une fille désire faire l’amour avec son père… est-ce que c’est correct tant que la fille et son père ont du plaisir ensemble? Si le père et la fille s’aiment vraiment? Comment empêcher deux personnes de s’aimer? Dans un sens, ils font leurs propres affaires et ça ne nous regarde pas. Mais dans l’autre sens, c’est dégueulasse, juste à y penser.

Plus loin:

Même si on admet que c’est génétique, ça change rien, parce que tous les êtres humains ont des tendances malsaines. Tous les humains sont génétiquement pécheurs.

Ce serait plus drôle si on ne voyait pas autant d’évangéliques nous sortir les mêmes inepties homophobes.

Publicités

Un commentaire

  1. Feel O'Zof

    J’en reviens pas qu’il ait de la misère à prononcer le mot «homosexualité». Ya vraiment l’air débile avec les bruits qu’il fait dans les deux premières secondes de cette vidéo (et il n’a pas l’air beaucoup plus intelligent dans le reste).

    Je suis d’accord avec lui sur le fait que la bible est clairement contre l’homosexualité. Je n’aime pas l’attitude des modérés qui choisissent arbitrairement les passages de la bible auxquels ils croient. La bible dit clairement qu’il faut tuer les homosexuels en les lapidant à mort, de même que les femmes adultères et ceux qui n’honorent pas leurs parents.

    Par contre, je ne comprends évidemment pas comment un humain doué de raison ayant reçu un minimum de scolarité et vivant à notre époque puisse adhérer à de telles inepties. Le fait que la bible manifeste aussi explicitement les valeurs morales de son époque est la preuve qu’elle ne fut pas écrite par un être transcendant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s