Non, pas Twitter, pitié!

Je suis maintenant sur Twitter. Il s’agit simplement d’une retransmission des billets du blog. Comme certains semblent apprécier les services de Twitter, alors voilà, j’y suis… moi, je ne comprends toujours pas l’utilité de ce site, j’utilises encore un lecteur de RSS 😉

J’en profite pour faire une plug: mes billets critiquant l’éducation sexuelle à l’américaine (abstinence-only sex ed) ont retenu l’attention de Sophie, une vraie de vraie sexologue!

J’ai d’autres billets sur l’abstinence qui s’en viennent, alors si c’est un sujet qui vous intéresse, ajoutez libresansdieu sur Twitter, RSS, ou revenez simplement faire un tour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

