Draguer les filles, version « born-again »

Ce truc est vraiment hilarant et risque d’atteindre le statut de « mème » d’ici la fin de la journée. Le nom est Pure Attraction. Un site qui explique comment « rencontrer la femme chrétienne de vos rêves ».

Le clou du spectacle: ce vidéo. Trois manières d’aborder les femmes. Le site a enlevé le vidéo, mais un sage a eu l’initiative de le sauvegarder et le remettre sur youtube. Et voilà:

La fixation du mec pour les bottes de cuir et les tatouages me laisse assez perplexe.

Publicités

7 Commentaires

  1. Déréglé temporel

    Il ne prononce pas une fois le mot « chrétien ». Le vidéo ne semble pas chrétien en lui-même, mais s’inscrire dans le mouvement des PUA/ »Seduction community ». Il a dû se retrouver sur le site juste parce qu’ils ont pris un vidéo avec des conseils de séduction au hasard (en vérifiant peut-être qu’il était en anglais) pour le ploguer là.

  2. Déréglé temporel

    Ah, pardon, il prononce en effet une fois le mot chrétien (à 2:30) et parle de draguer à l’église vers la fin. N’empêche que ses conseils ne drague ne son en rien différent de ce qu’on trouve dans tous les milieux.

    • libresansdieu

      …et le site identifie clairement le vido comme tant fait par le mme mec que le livre et les confrences, etc. ET… c’est vrai que les conseils ressemblent ce qu’on trouve dans le milieu des « douchebags » (The Rules, The Game, etc.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s