Le maire de Saguenay et ses amis très « spéciaux »

Le MLQ a eu l’initiative hilarante de recopier sur un blog les messages d’appui au maire de Saguenay qu’ils reçoivent régulièrement.

Quelques perles:

« Je suis curieux de savoir qui vous finance.  Des communistes?  Des terroristes islamiques?  Votre mouvement laïque c’est de la merde.  Allez donc chez le diable bande de traitres!  Si vous avez tant peur offusquer les immigrés, devenez donc gays et aller vous faire enculer par des immigrés si ça vous tente, mais laissez le reste de la population normale tranquille. » R. F.

« En passant je suis neutre, ni croyant ni laique.  Au lieu de perdre votre temps avec des poursuites contre un maire qui ne fait rien de mal, attaquez vous donc au musulman a marde !  Bande de lache, c’est facile d’attaquer un Québécois mais des immigrés…vous les laissez faire.  Je vous souhaites de la marde jusqu’a la fin de vos jours.  Pitoyable et cave votre bande de sale con faible, minable, a chier. Fuck you et je suis dans la majorité qui pense ca.
Vous êtes des faibles. » J-F T.

« Pourquoi vous attaquer aux catholiques du Lac St-Jean et pas aux arabes qui terrorisent leurs femmes et leurs aliments ahllal, aux Sihks qui se promènent avec leurs coteaux, aux juifs qui nous imposent leurs aliments kasher, etc…  Voyez à l’aéroprort PET, ils ont même des salles de prières!! » R. B.

Etc, etc.

Une seule adresse: http://amisdumaire.wordpress.com/

 

2 Commentaires

  1. Sainte Ironie

    J’ai éclaté de rire dès les premières lignes. Je vais patienter un peu avant de lire la suite, ce genre d’imbécilités se savoure lentement…

    « […]aux arabes qui terrorisent leurs femmes et leurs aliments ahllal »
    Sacrés arabes, ils font même peur à leur bouffe !

  2. Guillermo Castillo

    Je suis un immigrant et la première raison valable pour arriver au Québec c’était son patrimoine religieux. Même sans connaître la langue française ma famille a choisi Québec et non pas la partie anglaise de Canada pour son héritage. A tous les autres immigrants qui ne parviennent pas à reconnaître cet héritage, personne ne les oblige à rester. C’est un pays fier de son patrimoine, et la plupart d’entre nous sommes prêts à préserver leur héritage religieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s