France d’amour à Tout le monde en parle

La télé ayant été bannie de mon domicile (pour cause d’être la 2e chose qui rend le plus con, après la religion) je n’ai pas vu France d’Amour passer à tout le monde en parle la semaine dernière.

Je l’avais vu la dernière fois, et j’avais trouvé son propos anti-psychiatrie assez bidon. Lorsque j’ai appris qu’elle était dans la secte de Scientologie, tout est devenu clair (ou clear). Guy A et Dany avaient laissé couler, comme si rien était.

Même chose à son 2e et récent passage: entrevue complaisante, semble-t-il. Je me suis fait aller le Google:

Le blog Anonymous MTL en a parlé. On peut voir un extrait sur le Blog d’Eric Roux, lui-même un « outil » (lire: tool) de la secte.

Rien ne bat toutefois cette vidéo (on la montre jamais assez) envoyée anonymement par un rigolo (probablement un exfiltré de la secte) sous le pseudo de francedamour: une levée de fonds pour la scientologie.

3 Commentaires

  1. zena

    J’ai vu la partie de l’émission avec France d’Amour sur youtube. Et en effet les présentateurs ont été très complaisants. Je les croyais drôles en général, là ils étaient mous. Je ne leur demandais pas de ridiculiser la dame (ce qui aurait été possible je pense avec quelques références à Xenu l’empereur extraterrestre) mais c’est tout de même une des représentantes de la secte, car de son aveu elle se produit gratuitement au profit de l’organisation. Quelques questions documentées et sérieuses auraient été bienvenues devant une telle langue d’érable.

Laisser un commentaire

