Libreavecdieu, encore, et les Géants du Smithsonian

Je suis tombé encore sur cet étrange site, libreavecdieu.org. Je n’avais pas réalisé à quel point il s’agit d’un « spoof » complet de libresansdieu. L’ellipse dans le côté est tirée d’un ancien design de libresansdieu datant d’il y a 7 ans. Le logo avec l’oiseau était sur le wiki.

Libre avec Dieu

Quasi-plagiat de la part de libreavecdieu.

Je pense que je vais mettre des signes sataniques sur le site, ils risquent de copier ça aussi.

Mais… que vois-je? Il y a eu une refonte complète de libreavecdieu, incluant du nouveau contenu. Joie! Joie!

En plus d’une refonte du site qui ne ressemble plus au libresansdieu de 2005, on peut maintenant profiter d’articles nous mettant en garde contre Elvis et Aleister Crowley. Le Rock N’ Roll, c’est satan, voyez? On y retrouve aussi, dans un document PDF, des arguments clichés de créationniste de la terre jeune, de même que cette perle:

Le musé Smithsonian aux États-Unis est soupçonné d’avoir caché ou détruit plusieurs squelettes humains géants, mesurant jusqu’à 15 pieds et 18 pieds. La mise à jour de ces squelettes jetterait leur théorie par terre

Est soupçonné de.  Par qui? Je sens que c’est probablement sur le Web, mais j’ai du mal à trouver des sources, en-dehors des sites louches d’extrême-droite ou parlant d’extra-terrestres qui vivent parmi nous.

Un commentaire

  1. hk-47

    Comme je suis déçu, ils n’ont même pas (encore ?) d’article expliquant que tous les rôlistes finissent par se suicider en masse au cours de rituels démoniaques, ni d’article vénérant Jack Chick. Ce serait pourtant parfaitement dans le ton.

Laisser un commentaire

