Quelques annonces

  • Caroline Fourest a un blog et personne me l’a dit!
  • Le vilain blog athée libre sans dieu a changé de peau (en angliche: skin). La nouvelle apparence fait plus « propre » et encourage davantage (je pense) les lecteurs à commenter les articles. J’aurais bien aimé un thème de type journal mais je n’ai pas d’argent pour en acheter un*, ni de temps pour envoyer des images avec chaque billet/article.
  • Je n’ai pas encore parlé de l’affaire Shafia, mais je vous monte quelque chose de substantiel.
*Je pourrais toujours héberger le blog moi-même, mais ça m’exposerait à être piraté encore et encore, comme dans le bon vieux temps du forum phpbb… Au moins en étant hébergé par WordPress je sais que les pirates devraient s’attaquer à un des plus imposants sites du Web, plutôt qu’à mon petit site mal hébergé, mal sécurisé et mal administré…

 

Un commentaire

  1. Anna

    C’est vrai que le blog est bien plus sobre ainsi.
    Quelques images seraient quand même un plus , mais bon, on fera sans, vu l’intérêt du contenu…😉
    Merci pour le travail d’information (même si chez moi en France, les préoccupations sur l’actualité religieuse sont légèrement différents).

    Longue vie donc au nouvel L.S.D.!

Laisser un commentaire

